Attrapez !

Utilisateur anonyme

Salut , j'ai mes octodons depuis 4 mois déjà , et j'ai un petit problème , ils ne sont plus peureux du tout , je peux les caresser un peu ils se laissent faire si c'est pas trop long ^^ .

Quand j'ai de la nourriture dans ma main , ils viennent sans problème manger dedans et tout , bref , ils sont bien apprivoisé .

Mais le problème c'est que j'arrive pas à les attraper , je ne sais pas trop comment les prendre mais des que je commence à les soulever ils partent en courant , j'aimerai beaucoup savoir comment vous faites pour après espérer les mettre sur mes genoux , ou dans leur cage de transport , les sortir plus souvent et sur le canapé , pour leur faire un bisoux ...

Voilà merci d'avance ! :)