Adoption d'un nouvel octodon ?

Jhadch

Bonjour,

Nous avions 2 octodons mâles d'environ un an. L'un d'eux vient de décéder. Me conseillez-vous d'adopter un nouveau mâle ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Juliette

3 réponses
Lecasm

Un nouveau mâle mais bébés sinon une femelle et castré le mâle

Lucasardl

Bonjour,

Je dois me séparer de mes deux octodons, j’ai 18ans et je pars dans quelque moi à l’étranger pour mes études.

Ma mère ne les aimes pas et j’ai personne pour les garder, je préfère les donner plutôt que de les laisser à ma mère ( qui les jettera sûrement dehors )

Je donne tout, la cage, les octodons ainsi que les accessoires.

Merci de me répondre au plus vite

Pia17

Bonjour, Je dois me séparer de mes deux octodons, j’ai 18ans et je pars dans quelque moi à l’étranger pour mes études. Ma mère ne les aimes pas et j’ai personne pour les garder, je préfère les donner plutôt que de les laisser à ma mère ( qui les jettera sûrement dehors ) Je donne tout, la cage, les octodons ainsi que les accessoires. Merci de me répondre au plus vite

Avez vous trouvé une solution ?