Adoption d'octodons - recherche

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Bonjour.

Je recherche 2 ou 3 octodons à adopter pour septembre/octobre.

J'habite en Auvergne et je ne sais absolument pas où en trouver !

Il n'y a pas d'élevages ou de refuges en France ailleurs que du côté de Paris ?

J'ai un peu peur d'en adopter chez des particuliers. Est ce que je peu craindre des problèmes si je fais ça ?

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Honnêtement pour les octodons, sauf si tu trouves un élevage "homologué", les particuliers sont les meilleurs pourvoyeurs dans le sens que les octodons doivent être manipulés bébés pour être dociles ..

Donc, c'est pour moi le meilleur plan! Méfie toi de be pas avoir de maman dans les octodons cédés sinon tu vas etre surpris et ne prends pas 2 femelles...

Elles vont se battre à mort alors que les mâles s'entendent très bien.

Prévoit une grande cage genre volière a oiseau le plus haut possible et donne au vendeur la garantie que tu ne veux pas les donner en pâture a des serpents car ce sont les "aliments" prisés...