a l'aide ! kiwi a un comportement étrange !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

S'il vous plait aidez moi Kiwi est bizarre ! D'abord, ça fait quelques jours qu'elle couine et commence à me craindre ! Ensuite, quand j'ai regardé ses dents, elles étaient pleins de baves, ou de vomi, je sais pas. Jsuis grave stressée aidez moi svp ! Et pour ceux qui demanderai elle continue a s'alimenter

Merci

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

euh j'irai direct chez un véto spé NACs moi ^^'

Utilisateur anonyme

Oui mais je connais AUCUN véto spécial octo, et puis souvent les pros NAC confondent hamster et octodon --' . J'ai vu beaucoup de témoignages sur ce genre de... d'erreur.

Elle va mieux. Mais bon, elle est énervante car elle s'obtine à ne pas manger les bouts de bois du commerce (vous me direz, c'est peut être mieux comme ça). Du coup, je dois récolter des branches et des noisetiers de mon jardin (chance que j'ai trois arbres comme ça !) Et que je les coupe, pour ensuite les tremper à l'eau bouillante, pour les sécher toute une nuit ^^. Mais bon, tant que ça lui fait plaisir !