y a t'il une bonne hauteur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a t'il une bonne hauteur pour le biberon de ma lapine??

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord merci^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je trouve le biberon pas adapté à l'animal, le biberon n'est pas hygiénique, il ne permet pas à l' animal de boire correctement, naturellement et confortablement, il y a des risques qu'il se bouche, qu'il coule trop... Pour moi la meilleure solution reste une simple gamelle en céramique qu'il faut nettoyer plusieurs fois par jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien je viens de lui mettre les deux elle choisira elle meme mais je suis aussi de ton avis:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la gamelle est encore moins hygiénique du moment où il peut mettre ses copeaux dedans ou meme uriner dedans ! Le biberon est quand meme mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponse qui ne sont pas des jugements.J'ai remarquer que depuis hier elle boit a sa gamelle mais pas dans son biberon.Dans l'elevage ou elle été il n'y en avait pas dans son clapier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Claire-G : Tout d'abord, les copeaux de bois sont nocifs pour nos compagnons, de plus, un lapin ne devrai avoir qu'un bac remplie de litière dans lequel il fait ses besoins, et pas la cage entièrement remplie de litière. Donc le "risque" qu'il y ai de la litière dans la gamelle est donc limité.

Et dis moi comment fais-tu pour nettoyer correctement le biberon ? Comment atteindre, nettoyer la bille, la tige en fer... ? Donc en plus d'être un moyen pas naturel, c'est plein de germes et c'est donc moins hygiénique.

Et c'est pourquoi j'ai dit qu'il faut nettoyer la gamelle plusieurs fois par jour pour être sur qu'elle soit bien propre et que l'eau ne soit pas sale.

@ Djess : Comme quoi, la gamelle est plus adaptée à ta lapine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a choisit la gamelle ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?