Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Y a t'il un beugg sur wamiz je viens de recevoir ..Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Coucou mes ami(es)
Je me demandais si il n'y avait pas un beugg sur wamiz car je viens de recevoir en une demi heure 120 demandes de mise en relation , ca du beugger là !!! vous avez la même chose ???

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai eu 16 demandes en un coup, 8 pour chaque animal, mais c'est simplement le même propriétaire qui a fait une demande pour chacun de ses animaux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou Laurence !!!!!!!!!!!!

Tu sais, quand la personne demande en ami, elle demande les animaux en ami, et si par exemple tous ses animaux sont amis avec tout tes animaux et qu'il y en a beaucoup, ça fait beaucoup de demandes !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Moi je n'en n'ai pas eu !! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oké,
Bon bah je m'inquiète pas , là encore 10 demande ca fais 130 en une heure !!! je m'inquiètais que cela beugs pas merci de m'avoir rassurer .

Laurence et son arche de Noé contente de vous retrouver !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Au pire tu sais, ce n'est pas ton ordi., Wamiz bug comme pas possible en ce moment !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdr au lieu de dire merci de m'avoir rassuré que cela beugg pas j'ai oublié la virgule mdr
je voulais dire je m'inquiètais que cela beugs pas, et merci de m'avoir rassurer loll
C'est moi qui beuggs dans mon orthographe là mdrrrr

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Lol Laurence ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)