Voyager avec son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je me demander si je pouvais prendre ma lapine avec moi car la semaine prochaine elle doit avoir ses petits et je voulais savoir si je pouvait la prendre avec moi je fais 4h30 aller et 4h30 au retour et je reste 3 jours sur place la ou elle pourra sortit de sa cage. Merci de me dire vos expérience

4 réponses

Bof bof, bouger une lapine gestante j'aime pas trop l'idée

Vous avez pas possibilité de la faire garder ?

Quiz

Je trouve que le trajet est trop long et vraiment risqué pour les petits comme pour la mère. Il vaudrait mieux la faire garder chez vous afin que la future maman se sente en confiance.

Utilisateur anonyme

Bof bof, bouger une lapine gestante j'aime pas trop l'idée

Vous avez pas possibilité de la faire garder ?

Si on va la faire gardé

Super : )