Voici mon lapin Loulou en vacances !

Utilisateur anonyme

bonjours, à tous, je viens d'arriver ce matin en vacances dans une maison près d'exe en provance, 4 heures de train...dur pour ce petit lapin qui était tout perdu dans sa boite de transport!

heureusement, tout va bien, Loulou découvre les lieux, je lui ai installé un petit enclos dans ma chambre, il il s'éclate! pour l'instant, je n'ai pas prévu de le sortir, d'une par la chaleur, et de deux ya des chats...même si l'enclos est couvert, vaux mieux prévenir que gérrir mais vu la chaleur, c'est même plus guérrir, c'est enterrer!

sinon ce sont ces premières vraies vacances et pourvu que sa se passe bien!

je vous mettrai des photos ou vidéos en fin de journée et demain matin ;)

sur ce, moi je vous souhaite une bonne journée et je vais faire un saut dans la piscine! :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

si le lapin rencontre les bebes ce n est pas grave appart si il son porteur de maladie ou si il mettent des coups de pattes mais sinon c est la mere qui est plus un danger

Utilisateur anonyme

passe de bonne vacance :)

Utilisateur anonyme

merci,je sais que les chatons ne sont pas un grand danger, mais mon lapin est tellemen tpeureux qu'il pourrait avoir une crise cardiaque...de plus la mère est toujours avec ses chatons, donc...

Utilisateur anonyme

je vais mettre dans quelques minutes une petite vidéo qui devrai vous faire TOUS craquer :D

Utilisateur anonyme

vous allez kiffer :)

http://www.youtube.com/watch?v=1Y-wb34zxJQ

Utilisateur anonyme

alors? :p

Utilisateur anonyme

ajd je dois faire mes adieux a la chatte et aux chaton, je suis trop triste :'(

Utilisateur anonyme

Ta vidéo est super,ils sont vraiment trop craquant!

Utilisateur anonyme

Adorables :3

C'est dommage que tu les quittes, tu aurai peut être eu le temps de contacter une assoc'.

J'aimerais bien que les chats errants que j'essaye d'attrapper (pour les faire stérilisés) se laissent approché comme ça :)

Heureusement que mon lapin n'étaigt pas à la place du tien: il déteste les voyage ^^

Utilisateur anonyme

sa y est, je suis chez moi, j'ai les larmes aux yeux, ils me manquent trop...