voici les photos de pepito

Utilisateur anonyme

Voici les photos de pepito comme promis.

Le lapin que j'ai ramener du veterinaire.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a aussi le chanvre qui est pas trop cher

les melanges chanvres/lins ou carefresh qui est le top mais un peu cher

Apres il faut apprendre e ton lapin a faire dans la litiere comme ça tu feras des econmie et la cage sera plus propre plus longtemps

Utilisateur anonyme

Moi je donne cuni complete quand j'ai pas de legumes

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour toutes ces reponses mais le gros pepito fait partout dans sa cage lol alors que marley lui ne fait que dans le meme coin.

Utilisateur anonyme

@ Amélie45 : de rien

@ Onipasse250 : je fais de même à peu près, en tout cas nourrir son lapin avec du foin et des granulés même de qualités c'est très mauvais pour lui.

@ Djess : dans ce cas là il faut mettre de la litière dans toute la cage. Sinon Pepito est castré ?

Utilisateur anonyme

lol je ne sais plus si il est castré desoler mais j'ai eu une semaine difficile avec beaucoup de probleme je redemanderai au veto.

Je penser oui leur mettre une litiere a chacun ainsi que changer la litiere vu que moi sa me rend malade j'imagine pas pour eux:)

Utilisateur anonyme

Bonne chance avec ton pepito mais tu l as trouve ou?

Utilisateur anonyme

merci:) je l'ai trouver chez le véto il a été abandonner

Utilisateur anonyme

Ah heuresement que tu l as adopte

Utilisateur anonyme

oui le pauvre il été dans une cage de transport avec juste de l'eau et des granulées.Sa faisait plus d'un mois qu'il été labas.

Utilisateur anonyme

Ah le pauvre il etait maigre un mois avec un peu d eau et des granules