Vieille ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 9 ans et demie ... Et j'ai peur de la perdre bientôt .. J'ai déjà posé la question sur Wamiz si C'était vieux pour un lapin ou pas et les gens me répondent !

Soit : Non ce n'est pas vieux mon lapin de Garenne est mort a 14 ans !

Soit : Waw pour un lapin nain c'est vieux effectivement

Mais le truc c'est que mon lapin est ni un nain ni un lapinde Garenne mais un lapin Semi-Nain donc c'est vieux ou pas 9 ans et demie

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Car elle était a ma soeur elle était petite et elle le voulait pour Noel ...

Utilisateur anonyme

ses quoi cet idées d’offrir un lapin pour noël ses pas un jouets

Utilisateur anonyme

Moi j'ai bien eu un chien pour noel et je m'en occupe très bien Misselette c'est sa soeur qui l'a voulu et elle n'a fait que le récupérer et elle s'en occupe bien car je la connait !! ^^)

Utilisateur anonyme

et puis c'est MOI qui ait pas les moyens mes parents les ont mais ils disent que c'est pas la peine car elle pète la forme

Utilisateur anonyme

donc elle n'est pas vaccinée

vaut mieux prévenir que guérir