Vidéo drôle ~ Ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Je partage ma vidéo mise en ligne il y a quelques minutes, ma lapine Bizoo s'amuse avec les stylos, elle est têtue x)

C'est plutôt une vidéo drôle, j'espère qu'elle vous plaira 😌

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

Édit: je voulais faire une vidéo "intégrée" à la page, mais ça n'a pas marché :-/

32 réponses
Utilisateur anonyme

Le lapin de ma voisine aussi, ça doit être comme ça pour tous les lapins ^^

Utilisateur anonyme

:p dis tu n'as pas de chaton a la maison??

Utilisateur anonyme

Elle n'aime pas les stylos 🤗

Utilisateur anonyme

Chat non, mais j'aimerai bien :)

Utilisateur anonyme

Elle n'aime pas les stylos 🤗

En effet :p

Utilisateur anonyme

vous savez je vais aussi avoir un chaton(que je partagerai avec ma grande soeur)et un lapin!

Utilisateur anonyme

Ton lapin n'aimera sûrement pas les stylos Ryma ^^

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin le fait avec les morceaux de bois et les gamelles

Utilisateur anonyme

Très mignon 👌 moi mon lapi aussi fait pareil :)

Utilisateur anonyme

Très mignon 👌 moi mon lapi aussi fait pareil :)