Vidéo drôle ~ Ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Je partage ma vidéo mise en ligne il y a quelques minutes, ma lapine Bizoo s'amuse avec les stylos, elle est têtue x)

C'est plutôt une vidéo drôle, j'espère qu'elle vous plaira 😌

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

Édit: je voulais faire une vidéo "intégrée" à la page, mais ça n'a pas marché :-/

32 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

Re-test

Utilisateur anonyme

C'est très mignon!

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

j'adore ta lapine elle est trop mignonne♥

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Elle est têtue avec le stylo :D

Utilisateur anonyme

et j'ai vus ta chaine youtube j'adore!j'ai vus ta vidéo"un nom pour elle"et je t'ai vus avec ta lapine eet je voulais te dire que tu es jolie!et ta lapine est trop mignonne♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ryma ❤️

Utilisateur anonyme

derien!alors y a pas de betise de tes animaux ces jours si??

Utilisateur anonyme

Si, balancer les stylos :p

Utilisateur anonyme

ma lapine faisait pareil avec des bout de bois