Veterinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je souhaiterais emmener mon lapin chez le véto prochainement pour le faire vacciner et je voulais savoir si je devais payer en plus pour un contrôle de mon lapin la consultation vaccin coûte 40 € et la consultation normale 30 € vais je devoir payer 70 € ?

Merci beaucoup et bonne année

1 réponse

Non je pense que vous allez payer 40 euros (consultation + vaccin compris dans les 40 euros). C'est le tarif "normal" pour une vaccination (la dernière fois vous demandiez le prix moyen d'une vaccination et c'est à peu près ça, 40 euros c'est dans la tranche des tarifs, c'est pas un tarif choquant).