Valentine ma lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour je suis inquiète ma lapine à ronger du plastique d’une rallonge électrique doit je téléphoner au vétérinaire ou ça peux passer merci pour votre réponse

" Martini "
8 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour,

Tu veux dire la gaine ?

Ou le plastique dur ?

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Le plastique de la rallonge

" Martini "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

😯

En grande quantité ? C'est pas trés grave en petites quantités

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup non c’est pas trop quand même merci pour votre réponse

" Martini "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Du moment qu'il n'y a pas eu de changements comportementaux / physiques, c'est que la louloute a dû en ingérer en petite quantité

en tout cas il faut impérativement que l'endroit où il vit soit sécurisé ! (gaine sur les fils, multi-prises cachées etc...)

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Non ça devrait allez merci beaucoup pour votre réponse

" Martini "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Rien ne vous empêche de demander conseil au vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Oui je l’ai fait il m’a dit de surveiller le transit merci pour votre réponse

" Martini "