Valentine ma lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir à tous j’ai un petit problème avec ma Lapine elle boit normalement mais fait presque pas pipi j’ai l’impression Q’elle À du mal à uriner elle mange normalement son foin merci pour votre réponse

" Martini "
2 réponses
Doude

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle ne fait pas pipi? Est ce qu'elle "couine" quand elle essaie de faire ses besoins?

rajouter peut être plus d'aliments riches en eau (des légumes, de la salade etc) et éviter tout ce qui est trop riche en calcium (endives, pissenlit ou autre)

Si vous sentez que le problème persiste, emmenez là chez le vétérinaire

Bon courage!

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée non elle couine pas je surveille sinon vétérinaire

" Martini "