Valentine lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir à tous j’ai mis une pipette de strmgold à ma Lapine mais elle est partie en courant et c’est secouer Et elle c’est lécher je ne pense pas mais j’ai peur q’elle ai lai cher du produit pourriez-vous me dire si c’est dangereux ou pas merci pour votre réponse

" Martini "
2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, normalement,il est préconisé de mettre le produit dans le nuque,où le lapin ne peux pas se lécher,vous avez du mal lire la notice.. oui c'est toxique si elle en a trop ingérer.

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour la réponse elle vas bien ouf

" Martini "