vacination lapin

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour,j'ai un lapin nain de 4 mois,et j'aimerai la faire vaccinée mais je sais pas si c'est trop tôt ou pas ?

Et aussi je sais pas pour quelle maladie faut quelle soit vaccinée.

Juste pour info la journée,elle et en liberté dans le jardin et le soir je la met dans son enclos.

Merci d'avance pour vos réponse!

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
2 réponses
-Celesteastre-

Vous pouvez la faire vacciner pas de soucis a son age

Les maladies a faire vacciner pour les lapins sont

La myxomatose et le VHD 1 et 2

Il n'existe aucun traitement pour ces maladies donc la vaccination et essentiel

A voir avec votre veterinaire apres pour le vaccin car il existe differente "marque" il faut donc savoir ce que votre veterinaire propose

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

D'accord merci pour votre réponse

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "