Vacciner ses lapins soi même

Yumi

Bonjour, j'ai adopter un lapin nain il y a quelque jour et je me demandais pour la vaccination vhd et myxo je pensais le faire moi même mais je ne sais pas comment faire, ou acheter, quoi?

Je ne sais absolument pas comment faire.

Si vous pouvez me donner des conseils merci d'avance.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
2 réponses
-Celesteastre-

Les doses ne sont detenu que par les veterinaire qui sont seul habilité a vacciné en toute securité.

Il me semble egalement que c'est illegal de vacciné soi même...

Yumi

Ah je pensais que l'on pouvait le faire soi même je ne savais pas que c'était illégale. Je le ferait vacciner par le véto du coup.

Merci de votre réponse.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "