vaccination lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais savoir à partir de quel age peut on vacciner un lapin

Le miens a 2 mois et demi. Et je souhaiterai le sortir de temps en temps

13 réponses
Utilisateur anonyme

On le vaccine a 3-4 mois

Utilisateur anonyme

Daccord du coup il est préferable que je ne le sorte pas pour le moment

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Je te remercie pour tes réponses.

Le vaccin coute environ combien?

Utilisateur anonyme

Le vaccin contre la myxomatose et contre le vhd ca coute 5-10€ environ

Utilisateur anonyme

De rien c est normal

Utilisateur anonyme

Daccord merci. J ai une autre question.

Je trouve que mon lapin boit enormement (1 biberon par jour). C est normal?

Utilisateur anonyme

Mes lapins ne buvait pas

C est bizar

Utilisateur anonyme

Est ce qu il mange beaucoup de foin???

Utilisateur anonyme

Le vaccin combiné est bien loin de coûter 5-10€... En moyenne c'est 50€. Mais tout dépend des vétérinaire, personnellement, je le paie 25. N'oublie pas la stérilisation à partir de six mois et le vermifuge.

Sinon, il se peut que le biberon fuit, coule trop, que ton lapin n'arrive pas à y boire... le biberon n'est pas du tout adapté. Mets plutôt une gamelle en céramique que tu changeras 1 à plusieurs fois par jour.