vaccination

Utilisateur anonyme

Esque les lapins doivent se faire vacciner ?

12 réponses
Analie

Merci Anthony ;)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vraiment important de le faire vacciner contre la myxomatose et le VHD (en tout cas en France). Il existe un vaccin qui fait les 2 maladies à la fois et pendant un an.

(Car même en intérieur, un lapin peut attraper une de ces deux maladies par des moustiques il me semble et les légumes peuvent avoir des bactéries ou un truc comme ça... Je ne suis pas bien sûre, mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir...car ça ne se guérit pas ces maladies ;( )