Vaccin pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voudrai savoir si il est primordiale de vacciner son lapin pour le sorti à l’extérieur de la maison c'est à dire le laisser un peu se dégourdir les jambes dans un tout petit jardin.

Cordialement Victoria.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est très important de le vacciner contre la VHD et myxomatose. Ces maladies ne se soignent pas

Sofi771

Il est obligatoire de vacciner son lapin, sortie ou non, tous les ans il faut le vacciner.

Les puces ou même les légumes peuvent transmettre la maladie qui est incurable, donc même sans sortie le vaccin est obligatoire et n'est pas à négliger 🙂.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup mais cbt coute le vaccin ?

Sofi771

Ca dépend des vétos mais tu peux appeler le tien pour lui demander.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup mais cbt coute le vaccin ?

Perso, pour un lapin il me demande 41€ VHD et myxomatose. Mais comme l'a dit Sofi le prix est très variable selon les vétérinaires ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Moi c est 32 euros