Vacances pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je part en vacances pendant trois semaine et mon lapin ne peut malheureusement pas venir car il y a 12 heures de trajet. J'aurais donc aimer savoir si il valait mieux qu'une personne vienne a mon domicile sachant que celle-ci ne pourra y aller que 2 heure maxi ou s'il valait mieux que j'emmène mon lapin chez cette personne qui sera disponible presque tout ma journée

Merci

6 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ton lapin vit-il en liberté ? Si oui , il vaudrais mieux qu'il reste chez toi !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Il vit dans sa cage en extèrieur quand il ne fait pas trop chaud ni trop froid, mais je le sort entre 3 et 6 heures par jour

Utilisateur anonyme

Je Te dirai de le laisser cher toi un lapin a beaucoup de stresse quand Il change d environment

Utilisateur anonyme

Dac, mais le problème c'est qu'il ne sera pas beaucoup sorti ... 😔

Utilisateur anonyme

Tu as pensé au pet sitter ? Pour un lapin ça doit pas être très très cher...

Utilisateur anonyme

La personne que je a qui je voudrais confier Noisette est une personne de famille, donc c gratuitement et donc je peut lui faire entièrement confiance ...