Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urine rouge!Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour je suis un petit peu inquiète car j’allais nettoyer un peu l’enclos de Flocon lorsque que je remarque une tache rouge sur le carrelage c’est assez bizarre car c’est quelques grosse goutte de pipi pouvez vous m’aider
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

L'urine est en effet assez sombre, mais je ne saurais pas juger sur une photo si elle contient réellement du sang. Un changement dans la nourriture ou dans l'abreuvement au cours des derniers jours pourrait expliquer une modification de couleurs des urines.

Dans tous les cas, surtout si vous pensez qu'il s'agit de sang, je vous conseille vivement d'aller consulter un vétérinaire rapidement pour savoir quel est le problème.

Bon courage,

Julie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Merci je ne pense pas que ça soit du sang car c'est très dilué mais il a l'air tout a fait normal
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mets un peu d'eau oxygénée pour voir si il y a du sang, ca mousse quand il y en a ^^
Sinon les urines m'ont l'air normal, Écho en fait des plus foncées car il mange énormément de foin
BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best friend 💖🐇💖
Reporter un abus
Ok j’ai déjà nettoyé donc je ne pas le vérifier mais j’ai l’Impression que c’est le seul pipi qu’il a fait de cette couleur
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pas de panique c'est assez normal. L'urine peut se colorer d'une telle façon en fonction du taux d'hormone ou de l'alimentation
Surveillez quand même mais ça m'a pas l'air d'être du sang
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)