Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urine orangée rougeLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
J'ai une lapine (extra nain) de 1 an et hier j'ai remarqué par terre qu'elle urinait une substance moins liquide et couleur un peut rouille:/.
J'aimerai vos avis, merci:)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Kittentheange, tu es très mal place, car ton chon a une patte cassée, et tu le laisse, souffrir

Sinon, Goldy, oui, c est suspect, comme couleur, donc fait un tour au veto
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci a vous deux:)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir la meilleure solution c'est que tu vas au véto il te pourrait te dire plus de détails .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oups je suis sincerement désolé, j'ai confondu des pseudos
je suis encore vraiment désolé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'urine d'un lapin varie entre ses couleurs:
*transluicide , brun,jaune pâle , jaune vif , orange , rosé, rouille et rouge !
Toutes ces couleur sont normale chez le lapin car elle dépende de l'alimentation , du taux d'hormones et de l'oxydation . Donc si ton lapin a une urine de couleur rouille c'est tout a fait normale si tu lui a donner un nouvel aliment qui a engendrer une différente coloration d'urine ! Mais si c'est du sang , c'est un motif de consultation , si ton lapin a du sang dans ses urines tu vas facilement le remarquer et si l'urine était plus épaisse c'est a cause du calcium , il faut donc y a faire attention car il pourrait avoir des calcul urinaires , assait donc deminuer a sa ration de calcium , vérifie quel legume tu lui donne car plusieurs contienne et beaucoup de calcium comme le choux vert ! J'espère t'avoir aider
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ps : un truc pour savoir si il y a du sang si tu n'est pas sûre !
Si il y a une présence de sang , ton urine vas devenir brune en séchant car le sang vas se coaguler !
Comme ceci

C'est une photo que j'ai prise sur internet car ce n'est jamais arriver a mes lapines
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui. Merci beaucoup Satine123
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui tout dépend de l'alimentation, rien de grave

il faut s'inquiéter si le liquide est trop rouge rouge, et trop abondant...mes lapins m'ont déjà fait des pipis oranges.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour , j’ai deux lapines, elles ont 5 mois mais une lapine a fait du pipi rouge et orange dois je m’inquiéter ? Elles ont l’ai d’avoir un comportement normal merci d’avance !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)