URGENT TRES URGENTMon lapin s'est arraché une croute sur le nez

Utilisateur anonyme

Bonjour ! excusez l'orthographe c'est asser urgent alors voila il ya 2sem daisy lapine naine bélier s'est fais une legere blessure sur le nez ce qui a former une croute ... sauf que j'ai retrouver il y a peu daisy qui saignais et avec un gros trou la ou il y avait sa croute et un peut plus loin un gros morceau de peau plein de poila (sa croute) j'ai mis de l'argile car l'argile est désinfectant et cicatrisant j'attend de voir la suite si je vais chez le véto ou pas mais ca m'inquiète ! je vais d'urgence a la clinique ou pas ??? merci ..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ça dépend, on peut avoir une photo de la blessure et de la croute ?