Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent sauvetage lapereau non sevréLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous, j'ai réussi à arracher de la gueule de mon abominable minou un lapereau de 320 grammes. Il n'a pas de blessure apparente et j'ai enfin réussi aujourd'hui à lui faire avaler 20 ml de lait maternisé acheté chez un véto, à l'aide d'un biberon. Hélas, j'ignore quelle dose il doit boire et à quel rythme. Merci de me renseigner rapidement afin que je m'occupe au mieux de lui.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, déjà ton chat n'est pas abominable ! Il chasse et mange comme tous les félins...
Ensuite, pour le lapin je ne pourrais pas vous renseigner.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
un ptit coup de fil a ton veto et il te dira tout ça
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
As-tu une photo ? Sais-tu vers quels endroit ton chat à trouver le lapin ?
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te renvoie ici ça t'aidera sûrement > http://www.margueritecie.com/orphelins.php n'hésite pas à passer un coup de fil à ton véto surtout.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)