Urgent Lapin et Cochon d'inde a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin nain de 1an et demi et une cochon d'inde on besoin de trouver un nouveau foyer (la propriétaire ne pouvant plus s'en occuper a cause de gros problème de sante).

Ils vivent tous les deux dans la même cage. Il vivent actuellement sur Argenteuil dans le 95

Si vous souhaiter les adopter merci de me contacter rapidement car il risque d’être confier a la SPA en fin de semaine prochaine.

35 réponses
P'titefleur

Oui because (t'as vu comme je discutaille bien.....lol) ça m'énerve......un tantinet...mmmdr

Utilisateur anonyme

Vero-77 :

C'est super si tu as trouvé des personnes, j'étais prête à les prendre sans soucis sinon :)

Utilisateur anonyme

moi j habitai trop loins de tt facon

Mayamaya
j aime tous les animaux, j'ai un couple de cobayes -, 1 chien,1 chat,1 couple de lapins nains et une lapine de leur 2èm portée. j'ai déjà eu des poissons, 1 tortue d'eau;( enfin des)il...

salut, trop dommage car je suis en belgique; sinon je les auraient receuillis tres volontiers j'ai de la place et deja j ai des cobayes et lapins nains

Utilisateur anonyme

c est bon elle a trouver