Urgent Lapin et Cochon d'inde a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin nain de 1an et demi et une cochon d'inde on besoin de trouver un nouveau foyer (la propriétaire ne pouvant plus s'en occuper a cause de gros problème de sante).

Ils vivent tous les deux dans la même cage. Il vivent actuellement sur Argenteuil dans le 95

Si vous souhaiter les adopter merci de me contacter rapidement car il risque d’être confier a la SPA en fin de semaine prochaine.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Dans la même cage?

Ils ont des problèmes de santé?

Oh mon dieu!

Utilisateur anonyme

???

Pas d'insultes svp!

Utilisateur anonyme

tu as eue rac''était peut être quelqu'un de sérieux, mais si elle vivait dans un appartement minuscule ou maison sans jardin,ou autres choses inquiétantes,et quand tu es un bon maître, tu veux le meilleur pour ton animal.

Alors tu as fais le bon choix, même si ça n'a pas dut être facile.

Utilisateur anonyme

il me semble qu'elle vivait en appart, je ne sais plus, mais c'est juste que pour elle, elle n'acceptait pas qu'on vienne voir chez elle.

Bah après moi jmen fichait un peu, si c'était pas cette adoptante c'était un autre quoi ^^

P'titefleur

Pas d'insultes svp!"

Je n'ai pas lu d'insultes.....ou alors je sais plus lire...mmmmmdr

Utilisateur anonyme

P'titefleur: Colin avait répété ce que j'avais dit en page 1.

Utilisateur anonyme

Merci de votre attention

Nous avons réussi à trouver une famille qui les adopte.

P'titefleur

Véro : c'est super....

loang : et alors elle est ou l'insulte ?

Utilisateur anonyme

P'titefleur: Ce n'est pas important ce qu'il a fait. ;)

Véro: Bien!

P'titefleur

Dante : mais c'est vrai ...certains écrivent n'importe quoi !!!!