Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent Lapin et Cochon d'inde a donnerLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Un lapin nain de 1an et demi et une cochon d'inde on besoin de trouver un nouveau foyer (la propriétaire ne pouvant plus s'en occuper a cause de gros problème de sante).
Ils vivent tous les deux dans la même cage. Il vivent actuellement sur Argenteuil dans le 95
Si vous souhaiter les adopter merci de me contacter rapidement car il risque d’être confier a la SPA en fin de semaine prochaine.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mes des annonces sur le bon coin, chez ton vétérinaire etc....

Je suis sûr que tu leur trouvera un nouveau foyer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je veux bien le lapin^^.
mais meme problème, j'habite trop loin
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Dans la même cage?
Ils ont des problèmes de santé?
Oh mon dieu!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
si j'étais toi, je ferai attention aux gens à qui je confies mes animaux...
suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.
et engagement pour l'amener chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et pourquoi tu décides de les donner quand ils ont des problèmes de santé??????
tu es sensée t'occuper de tes animaux jusqu' à la fin.
assume tes actes!ne laisse pas d'autres maîtres incompétents donner à leur tour ton pinou et ton chon à ...une animalerie ou pire...je n'ose imaginer ce qui pourrait leur arriver
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
''suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.''
Ça me rappelle une notion de l'histoire romaine. Les affranchis, anciens esclaves s'ayant libérés par une somme d'argent, doivent donner une partie de leur salaire à leur ancien maître.

Je ne crois pas que ça soit nécessaire. Ce n'est plus ton lapin, tu laisses le nouveau maître tranquille. Mais tu fais attention à qui tu le donne et c'est tout. Et l'engagement pour l'amener chez le véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors deja je lui ai donné des conseils en mp, ensuite le lapin et le chon s'entendent bien, donc pourquoi vouloir l'un et pas l'autre? Il ne faut pas les séparer.

Et pour finir, il me semble que c'est la proprio qui a des soucis de santé et non les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
madame, vous avez + de 30 ans!serait peut être temps d’être responsable...(dsl si vous prenez ça pour une agression)"non mais hallo quoi!la meuf elle a des animaux elle veut pas assumer!non mais hallo quoi!"
je déteste ces phrases de m****mais c'est la seule chose à vous dire
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ho sorry
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)