Urgent : Lapereaux croisée garenne !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma lapine a eu 7 lapereaux de 10 jours aujourd'hui ..

mais je l'ai trouver abandonné et j'ai peur que sa sois des croisée garenne parceque ils ont tous la même couleur un peu marron sans tache ..

pouvez vous me dire quelle poils quelle tête et quelle trait de caractère ??

Vous voulez des photos ?

merci beaucoup !!

13 réponses
Anikade

Salut. Tkt ce n'est pas grave si c'est des croisé ce sera toujours des lapins au final. Ils on le même caractère que le lapin nain ( tout dépend de comment ils ont été élevés ), ils ont les oreilles plus grande et la tête plus allongée et surtout beaucoup plus gros. Peut tu mettre des photos s'il te plais ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci car je m'inquiètais beaucoup ..

Pour les photos oui oui je sais qu'il ne faut pas toucher les bébés mais j'ai toujours fait comme sa je les pèses tout les jours et il n'y a jamais eu de problème .. ?

Meysaki

Ils sont chouuuuu

Utilisateur anonyme

Merci pour eux !!

Edith Thomarat

Bonjour ils me font penser au miens moi je les ai eu adultes se sont des lapins de ferme je peux t'envoyer des photos si tu le souhaites

Utilisateur anonyme

Sa serrais gentille oui !

Edith Thomarat

voici mon plus petit titi junior
Edith Thomarat

et voici mon gros titi ?
Edith Thomarat

leur couleur me fait penser au tient que tu as mis en photo
_unx_follx_

ils sont adoraaaaaable :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "