urgent et bizarre!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord excusé moi de faire trop de forum mais c'est pour le bien de mes animaux.

Alors voilà, il y a pas longtemps avec mon frère nous avon fait l'acquisition de deux lapeauraux en animalerie, et dès que nous avons mis les lapines dans la meme cage (une fois arrivés) la lapine de mon frère a commencé à mordre la partie intime de ma lapine ma lapine qui a 1 mois et l'autre 2 mois, je me demande pourquoi elle fait sa est c pareil avec mon autre lapine d'1an celle ci a gravement seigner!soyez nombreux à me donner des reponses!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Une cohabitation se fait petit a petit !

Utilisateur anonyme

ok mrc de vos reponces