Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent et bizarre!Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour tout d'abord excusé moi de faire trop de forum mais c'est pour le bien de mes animaux.
Alors voilà, il y a pas longtemps avec mon frère nous avon fait l'acquisition de deux lapeauraux en animalerie, et dès que nous avons mis les lapines dans la meme cage (une fois arrivés) la lapine de mon frère a commencé à mordre la partie intime de ma lapine ma lapine qui a 1 mois et l'autre 2 mois, je me demande pourquoi elle fait sa est c pareil avec mon autre lapine d'1an celle ci a gravement seigner!soyez nombreux à me donner des reponses!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Appelle un veto nac et demande Lui parce que c est bizzard et separe tes lapine et desinfecte la plai de Ta lapine
Reporter un abus
Les vetos ne mont rien dit il disait que cetait pas grave mais en attendant,.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Chuppa Chups a écrit:
« Les vetos ne mont rien dit il disait que cetait pas grave mais en attendant,. »

en attendant quoi ? jai pas compris
Reporter un abus
En attendant il mord toujours
Reporter un abus
Quand je lai ai acheter il était dans la même cage pourtant, et il se disputaient pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Emmene le chez le veto le plus vite possible
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Une cohabitation se fait petit a petit ! Mais ce qui me FRAPPE , c'est que ton lapin a seulement 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST PAS SEVRÉ !!!!!!!!! C'est super grave !!!!!!!!! Le lapereaux a besoin du lait maternel jusqu'à 7 semaines !!!!!! Il risque d'en souffrir gravement plus tard au niveau du comportement et de la santé !!!!!! Ça me choque énormément !!!!!
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Encore des parents mal informés (car elle a 11 ans).
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si les lapines se mordent , sépare les ! C'est étrange , est tu sûre que ce sont deux femelles ??? Le comportement de ta lapine ressemble plus a un mâle ! Un mâle peut morde les parties génitales d'un autre , car c'est comme une tentative de castrage ! Appelle un veto ! La blessure pourrait s'infecter ! Si tu peux , met de la bétadine ou de la biseptine ! Une cohabitation de se fait lentement ! Tu ne t'est visiblement pas renseigner du tout ! Vas sur marguerite et cie ! Ça ne sert a rien de te l'expliquer , car c'est écris en détails sur ce site ! Tes lapins vivent-ils en liberté ????
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)