urgent et bizarre!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord excusé moi de faire trop de forum mais c'est pour le bien de mes animaux.

Alors voilà, il y a pas longtemps avec mon frère nous avon fait l'acquisition de deux lapeauraux en animalerie, et dès que nous avons mis les lapines dans la meme cage (une fois arrivés) la lapine de mon frère a commencé à mordre la partie intime de ma lapine ma lapine qui a 1 mois et l'autre 2 mois, je me demande pourquoi elle fait sa est c pareil avec mon autre lapine d'1an celle ci a gravement seigner!soyez nombreux à me donner des reponses!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle un veto nac et demande Lui parce que c est bizzard et separe tes lapine et desinfecte la plai de Ta lapine

Utilisateur anonyme

Les vetos ne mont rien dit il disait que cetait pas grave mais en attendant,.

Utilisateur anonyme

Les vetos ne mont rien dit il disait que cetait pas grave mais en attendant,.

en attendant quoi ? jai pas compris 😳

Utilisateur anonyme

En attendant il mord toujours

Utilisateur anonyme

Quand je lai ai acheter il était dans la même cage pourtant, et il se disputaient pas

Utilisateur anonyme

Emmene le chez le veto le plus vite possible

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Une cohabitation se fait petit a petit ! Mais ce qui me FRAPPE , c'est que ton lapin a seulement 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST PAS SEVRÉ !!!!!!!!! C'est super grave !!!!!!!!! Le lapereaux a besoin du lait maternel jusqu'à 7 semaines !!!!!! Il risque d'en souffrir gravement plus tard au niveau du comportement et de la santé !!!!!! Ça me choque énormément !!!!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Encore des parents mal informés (car elle a 11 ans).

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si les lapines se mordent , sépare les ! C'est étrange , est tu sûre que ce sont deux femelles ??? Le comportement de ta lapine ressemble plus a un mâle ! Un mâle peut morde les parties génitales d'un autre , car c'est comme une tentative de castrage ! Appelle un veto ! La blessure pourrait s'infecter ! Si tu peux , met de la bétadine ou de la biseptine ! Une cohabitation de se fait lentement ! Tu ne t'est visiblement pas renseigner du tout ! Vas sur marguerite et cie ! Ça ne sert a rien de te l'expliquer , car c'est écris en détails sur ce site ! Tes lapins vivent-ils en liberté ????

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Chuppa Chups

ont ne mait jamais 2 lapin en plus femelle ensemble dés le début !!!

si t'est femelle ne se dispute pas maintenant les se bagarrerons quand elle seront adulte et puis elle et ou t'a zone de quarantaine la !

il faut se renseigner avent je faire l’acquisition d'un nouvelle animal .

et sinon c'est véto avoir un animal c'est avent tout une grosse responsabilité qu'il soit grand ou petit !

Chuppa Chups et tu dit qu'il la mord toujours ben sépare les mais fait quelque chose ta un lapin qui soufre accoter de toi.

je veut pas être méchante dans se message mais renseigne toi avent d'avoir un nouvelle animal