URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Premier réflexe: téléphoner au véto. Pas spécialement prendre rendez-vous mais lui demander son avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

Pauvre loulou!

Appelle le véto stp.

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai posté deux sujet c'est une erreur, je ne l'ai pas voulu.

Je vais appeler le véto.

Zanaya, je nettoie avec quoi?

Il ne saigne pas beaucoup mais je m'inquiète.

Utilisateur anonyme

Juste avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Peut-être une photo. Pour qu'on puisse voir l'ampleur du problème.

Utilisateur anonyme

Je l'ai appelé j'ai rendez vous dans 20 minutes

Avatar21

Euh, je veux pas être méchante mais à chaque fois que quelqu'un vient sur le forum pour une "urgence", tu es la 1ère à critiquer les personnes qui viennent demander de l'aide sur les forums au lieu d'aller (ou téléphoner) chez le vétérinaire tout de suite!

Mais, tu fais exactement la même chose qu'eux^^

Alors, la prochaine fois que quelqu'un demande de l'aide sur une chute (ou autre), pense à ce sujet avant de t'énerver sur eux 😉 !

Ps: J'espère que ton lapin ira bien !

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas aller chez le véto car la blessure est superficielle 😒

Avatar dans ces moments je ne suis pas d'humeur à accepter ce genre de commentaire. J'ai appelé le véto hein

Guizmo38

Si les autres ne t'avaient pas dit d'appeler le vétérinaire, tu ne l'aurais sans doute pas fait.

Je rejoins Avatar.