Urgent, besoin de réponses rapidement

Lisanimo

Mon lapin vient de manger une feuille de dessin colorié.

Est-ce dangereux??

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pas callé en lapinou desolée mais peu importe l'espece, ingéré autre choses que la nourriture de base peu etre dangereux. Je pense que le mieu à faire serait d'appeler ton véto pour le lui demander, la réponse sera très rapide et il saura te dire quoi faire.

Colombe

si tu veux être rassurer je pense pareil qu'Eli' sa te prendre quelque mn mais au moins tu aura tes réponses car nous sommes pas des véto nous autres chez Wamiz!!!! au moins tu aura vite les renseignements!! bon courage et tu pourra agir rapidement!!!!

Utilisateur anonyme

Appelle un veto

Coco33150

Dangereux non je ne pense pas, mais je ne m'y connais pas en lapinou.

Utilisateur anonyme

Si le bout de la feuille n'est pas immense, tu n'as pas de soucis a te faire. Par contre si la feuille est grande, surveillé ton lapin, s'il mange, boit et fait caca correctement. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. :)