urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour, il ya deux semaines on a retrouver l'oreille de mon lapin avec une fente qui saignait. on la laisee comme sa parceque dans la nature sa cicatriese tout seul. Et la, aujourdhui, on viens de se rendre compte que la plaie s'etait infectee !!!!!!!c'est pas beau a voir, les poils sont tombes par touffes et ya des especes de boutons de pu . Vous pensez que c'est super grave ? on va aller voir le veto bien sur mais esque on a uelques jours ou faut se depecher dajir ?

merci de vos reponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo ? Tu aurais du mettre de la betadine quand même, mais bon. Oui, amène-le chez le véto, ça ne sert à rien d'attendre, ça ne fera qu'empirer.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire tous se suite.

Utilisateur anonyme

Dans le meilleure des cas sont oreilles sera dans un mauvais état. Dans le pire, il faut amputer.

Utilisateur anonyme

véto