Urgence ma lapine a mangé un tout petit caillou que faire ?

Axelou76207

Bonjour, voila alors hier ma lapine a mangé un petit caillou de composition florale, j'ai peur que ca devienne une occlusion intestinale, j'ai perdu mon Pepito a cause de ca y a 1 mois... Il avait 4 ans.. La ma lapine a 3mois, elle court, elle boit, elle mange, elle fait des léchouilles...

Merci d'avance

3 réponses

Surveillez son transit, si elle fait des crottes normalement c'est que le cailloux est passé par les voies naturelles. En cas d'arrêt de transit urgence vétérinaire. Bon courage

Axelou76207

Ok merci, oui elle a fait des crottes, elle mange bien, plus que d'habitude meme.

Bon bah a priori tout va bien, depuis avant-hier si elle avait fait une occlusion elle ne serait pas comme ça