Une video magnifique

Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=APwRMjnxMqY] cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le cite mais se soir je suis tombé sur cette video et je tenais a vous la faire partagé tellement je la trouvais belle

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je l'ai déjà vu,

cette jeune fille et sa lapine ainsi que son amie font de magnifiques vidéos.

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon 😲

Knut1990

C'est trop chou x)

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon