une question!!!

Utilisateur anonyme

Bjr,j'ai deux lapine et une d'elles est très maigre comment faire pour quelle grossis?

J'ai remarqué quelle avait une grosse boules dessous la mâchoire.Saurez vous se que sait ? car je m'inquiète beaucoup j'y suis attacher.

L'autre jour j'ai fait des œufs brouillés que j'ai mangé dans mon jardin j'en et fais tomber parterre et ma lapine et venue en mangé je les pris et mis a cote de son clapier je suis renter dans ma maison et quand je ressort elle avait mangé les œufs.Es dangereux pour sa santé?

j'ai peur pour elle merci de m'aider

26 réponses
Utilisateur anonyme

On est pas des vétérinaires, on ne peut pas te dire.

Si tu t'inquiètes le véto reste le seul moyen, il n'y a que lui qui saura soigner ta lapine. Nous ne pouvons rien faire.

Sofi771

Consulte un vétérinaire oui, ce n'est pas normal de sentir une boule à n'importe quel endroit d'ailleurs..

Pour les oeufs je ne pense pas que ce soit bon car pas dégirable pour ton lapin.. Quel quantité a t'il mangé ?

Utilisateur anonyme

Coucou , si elles sont toutes les deux dans la même cage je crains que l'autre lapine ne lui interdise de manger en premier et par conséquent la lapine dont tu parle est maigre car elle ne mange pas à sa faim :/ Il faudrait penser éventuellement à les téléviser ou les séparer /:

Utilisateur anonyme

Bonjour Zalah alors comment v'a ton lapin ce matin ? as-tu vue un véto pour sa boule dans la mâchoire ? que t'a dit le vétérinaire ? lui a tu dis pour les œufs comme t'a préciser Sofi c'est pas trop bon pour eux alors évite de laisser tomber ton œuf sinon ramasse le de suite , allez bon courage et on attends des nouvelles ?..

Utilisateur anonyme

Bjr, et merci d'avoir pu me répondre. j'ai appelé le veterinaire et notre rdv et demain a 16h30 .Ma lapine va bien elle est comme d’habitude elle vien me voir pour avoir des calins.

Sofi771 elle a mangé deux petit bout que j'allais ramasser.

Swagy Bunny je prend des graine dans mes deux main et jen donne a chacune une poigné car je sait que mon autre lapine et gourmande je les et deja séparé mes l'autre lapine la chercher partout alors je les ait remis ensemble es grave? mais d'habitude je les sur veille et elle mange chacune leur part mais panpinette en chope quelque une.la petite maigre se nomme Eclaire et la gourmande panpinette.Voila je pense avoir répondu avos question je vous denerez des nouvelle.

Utilisateur anonyme

Chouquette 101 vous avez raison vous n'êtes pas veterinaire 👌 mais je voulais savoir si c'est deja arriver.

Utilisateur anonyme

voila Eclaire
Utilisateur anonyme

voila panpinette

Utilisateur anonyme

Coucou :) Je sais pas dans ce cas :/ Est ce qu'elles sont vermifugées ? Si elles le sont , je sais vraiment pas mais certains lapins sont plus maigres que d'autres par nature :/

Caroline-Eg

C'est difficile de voir car ils ont beaucoup de poils, mais oui elle a pas l'air très grosse. Que lui donnes-tu comme nourriture ? Généralement on conseille les extrudés, pour éviter que le lapin trie, si tu donnes un mélange de graines c'est peut-être dut à cela. Concernant les oeufs ce sont des protéines animales hors le lapin est un herbivore, donc oui ce n'est pas sain mais j'ignore à partir de quelle quantité.