Une nouvelle cage pour mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour,👋

j'ai acheté une nouvelle cage pour mon lapin car l'ancienne était usée .

Mais j'ai un peu l'impression que mon lapin est un peu désorianter peut-être est ce le changement de cage

la différance est de très peu pour la largeur (2,3 cm ) par contre la nouvelle cage est très hautes il y doit avoir (7,8 cm) de plus peut -être est ce la hauteur sa a l'air d'aller mieux au fil des jours

1 réponse
Utilisateur anonyme

S'il est désorienté, mais ça lui passera vite... S'il est de nature anxieuse alors ça lui prendra 2 semaines maximuuum, il lui faudra sûrement 1 petite semaine

T'inquiète 😁