Une cage de 1m20 pour 2 lapins?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir est-ce que une cage de 1m20x50 est adapté pour 2 lapin nains?Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'une cage d'1m20 convient pour un seul lapin. Peut-être que ça peut passer pour deux, mais en tout cas il faut que se soit le strict minimum !

Il faudra également qu'ils puissent sortir minimum 4h par jour pour se dégourdir les pattes.

Si tu pouvais combiner un petit enclos avec la cage ça serait le top ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

1m20 je trouve que c'est pas suffisant pour 1 lapin,le spinous ne sont pas faits pour vivre en cage!

L'idéal c'est la liberté totale ou la liberté dans une pièce et quand tu es là,laisse les en liberté dans la maison.

Sinon je te conseille le site marguerite et cie,il y'a tout sur le lapin!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci. Je ne possede pas de lapin mais je me demandais sa car j'ai vu des gens avec des cages miniscule sur internet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas, sur Internet, on voit de tout, et encore une cage d'1m20 peut paraître bien par rapport à d'autres : j'ai déjà vu un lapin dans une cage de 80cm de long...😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, la taille que tu propose convient pour 1 lapin qui sort 4 heures

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Toller. Sinon tu fabriques une cavy cage, tu la modules comme tu veux, taille que tu veux, et la tu peux mettre plus de 2 lapins si la cage est de taille suffisante. Tu trouves les "modules de rangement en cube" sur laredoute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci bcp pour vos reponses!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?