Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une cage de 1m20 pour 2 lapins?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je voudrais savoir est-ce que une cage de 1m20x50 est adapté pour 2 lapin nains?Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Il me semble qu'une cage d'1m20 convient pour un seul lapin. Peut-être que ça peut passer pour deux, mais en tout cas il faut que se soit le strict minimum !
Il faudra également qu'ils puissent sortir minimum 4h par jour pour se dégourdir les pattes.

Si tu pouvais combiner un petit enclos avec la cage ça serait le top ! =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
1m20 je trouve que c'est pas suffisant pour 1 lapin,le spinous ne sont pas faits pour vivre en cage!
L'idéal c'est la liberté totale ou la liberté dans une pièce et quand tu es là,laisse les en liberté dans la maison.
Sinon je te conseille le site marguerite et cie,il y'a tout sur le lapin!!
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Daccord merci. Je ne possede pas de lapin mais je me demandais sa car j'ai vu des gens avec des cages miniscule sur internet.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hélas, sur Internet, on voit de tout, et encore une cage d'1m20 peut paraître bien par rapport à d'autres : j'ai déjà vu un lapin dans une cage de 80cm de long...
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, la taille que tu propose convient pour 1 lapin qui sort 4 heures
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord avec Toller. Sinon tu fabriques une cavy cage, tu la modules comme tu veux, taille que tu veux, et la tu peux mettre plus de 2 lapins si la cage est de taille suffisante. Tu trouves les "modules de rangement en cube" sur laredoute
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci bcp pour vos reponses!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)