Un Ptit nouveau .....

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz

Quand j ai adopter nuage qui a changé de nom pour Isis(j arrive pas a me décider)

Mon petit frère a voulu un lapin

Nous l avons reserver et allons, le chercher en fin de semaine.

Il est blanc au yeux rose, il s appelle Ipso et il vient de l elevage : les lapinous des celestin

Ils ont un site si vous voulez aller voir

Des qu il est la PHOTOS

Bisous

10 réponses
Utilisateur anonyme

leslapinousdescelestins.jimdo.com

Je peux pas vraiment mettre de lien car je suis sur l iPad,

Utilisateur anonyme

super pour le petit nouveau =)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

:-) Super

Utilisateur anonyme

Oh super j'ai appris pour la mort de choco je suis désolée :( Alors tu as eu un nouveau lapinou et la encore un ? c'etss super ! des photos :)!!

Analie

Je me permet de mettre la photo

Utilisateur anonyme

Merci, je n y arrivais pas avec l iPad

Il faut que mon père appelle ce soir ou moi

Analie

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Belle bouille

Utilisateur anonyme

oh mon dieu qu'il est beau et tout mignon *_* on dirai trop la soeur de Bianca olala avec les yeux bleu par contre ! (j'ai faillit prendre elle,mais elle avais l'aire plus fragile)