Un parc .. HELP !

Utilisateur anonyme

Hey salut !

Comme je suis aller a Maxi Zoo .. Faire mes achats de noel .. J'ai acheter ce qu'il me fallait sauf un parc pour ma lapine .. J'ai un dessus de cage ( 1m) mais je n'ai pas d'idee .. ;) pourriez vous m'aidez ?

Cordialement Clara .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ! Bah du bon grillage épais, assez grand, des jeux à l’intérieure c'est tout ce qu'il faut ^^ ET une grande maîtrise pour bricoler.

Utilisateur anonyme

Ok merci =) !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Moi je dirais si vous pouvez : d'y retourner ?! Ou sinon regarder sur in site de revente exemple leboncoin ou autres pres de chez vous si un particulier ne revend pas un enclos ... Sa peut etre tres utile et des fois ils sont tout neuf. Apres sinon je sais pas du tout ..