Un nouveau Site besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, je voudrai faire un site mais : Je ne sais pas : comment faire, ce qu'il faut faire pour avoir un Site ! Donc pour cela j'ai besoin de vous et vos compétences. Donc j'espère que vous pourriez m'aider, merci. ;)

Cordialement : Pépite and Pouky.

17 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord mais pour le site sa serait surtout les chiens chats, lapins mais je ne suis pas vraiment hyper sur :)

Utilisateur anonyme

Moi mon site ma mis 120h

Utilisateur anonyme

Vraiment bah dit donc sa met beaucoup de temps ! ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que je ne ferai peut être pas de site mais au contraire j'aiderai Chanel89 ;)

Utilisateur anonyme

Mdr JLC,

Si tu devais m'expliquer comment créer un site vu mon zéro en informatique ca te couterait 300 heures mdrrrrrr

Heu comment on crée un site loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

un site te demandera beaucoup de temps, pour la création des textes, photos, présentation, design... Et il y aura des mises a jour constante a faire, afin qu'il soit toujours tenu en temps et en heures.

Personnellement je passe bien une dixaine d'heures chaque semaines, a faire de nouveaux sujets, étudier, me renseigner, poster des photos et promouvoir également le site.

C'est tout un travail... La question avant que tu le fasses, et es ce que le temps (enorme) que tu passeras a créer ton site, vaut bien la perte de tout ce temps...

Après de très bons hébergeur comme jimbo, emonsite etc... t'aideront a créer ton site par des mises en page déjà faite et des facilités de gestion. Mais ce sera quand même a toi de faire tout le travail...

Bon courage, beau projet

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Père lapin Pin,

Je viens de regarder ton site , il est très mignon , j'ai pas tout vu car là je suis comme tous les matins dans le nettoyage de mon arche de Noé !!

Par contre si je peux me permettre avec ton merveilleux site , tu as récemment demander sur wamiz si je me trompe pas , ou se fournir en alimention pour lapins ?

Bah tu devrais le savoir mieux que nous !

Sinon je reviendrais sur ton site il m'a l'air vraiment magnifique !

Laurence et son arche de Noé