Un nouveau lapin

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Salut tout le monde.

Mon lapin s’ennuie j’aimerais donc un nouveau lapin ,mon lapin est un mâle non castré nain. Quelle lapin prendre et ou le trouver? Bonne journée

La maman d’Etoile

" Lp "
3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour.

Votre lapin actuel est un mâle ? Si oui, il faut le faire castrer et lui prendre une lapine.

2 mâles ensemble ca à trés peu de chances de marcher et 2 mâles non castrés c'est impossible que ca marche.

Pour apporter une compagnie à votre lapin, la race/taille/age du lapin que vous allez choisir importe peu tant que les deux sont sterilisés, ont un caracteres qui s'accorde et ont un espace de vie qui convient (pas de cages).

Vous pouvez vous dirigez vers une association ou un élevage tout simplement. Mais pour un deuxieme lapin une association c'est mieux, ils pourront t'éclairer sur le caractère du lapin.

Si tu as d'autres questions niveau cohabitations ou autre !

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Est-ce que si je ne castre pas mon lapin et j’achère une lapine stérilisée ça marche ?

" Lp "
Analie

Il te faudra tout de même fait castrer ton mâle. Sinon il va être titille par ses hormones et ne faire que monter ta femelle, et faire des jets d'urine de partout.