Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un nouveau lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Salut tout le monde.
Mon lapin s’ennuie j’aimerais donc un nouveau lapin ,mon lapin est un mâle non castré nain. Quelle lapin prendre et ou le trouver? Bonne journée
La maman d’Etoile
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour.
Votre lapin actuel est un mâle ? Si oui, il faut le faire castrer et lui prendre une lapine.
2 mâles ensemble ca à trés peu de chances de marcher et 2 mâles non castrés c'est impossible que ca marche.

Pour apporter une compagnie à votre lapin, la race/taille/age du lapin que vous allez choisir importe peu tant que les deux sont sterilisés, ont un caracteres qui s'accorde et ont un espace de vie qui convient (pas de cages).

Vous pouvez vous dirigez vers une association ou un élevage tout simplement. Mais pour un deuxieme lapin une association c'est mieux, ils pourront t'éclairer sur le caractère du lapin.

Si tu as d'autres questions niveau cohabitations ou autre !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Est-ce que si je ne castre pas mon lapin et j’achère une lapine stérilisée ça marche ?
Lp
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Il te faudra tout de même fait castrer ton mâle. Sinon il va être titille par ses hormones et ne faire que monter ta femelle, et faire des jets d'urine de partout.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)