Un lapin nain peut il changer de couleur

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai une lapine depuis plus de deux mois, et quand je l'ai eu elle était rousse et blanche, j'avais remarqué une petite tache grise près de sa patte arrière gauche. Et depuis le début de cette semaine j'ai remarqué que cette tache c’était agrandis, et il y en a d'autres qui arrive près de ses oreilles et ça queue.

Un lapin peut il changer de couleur ? Ou vas elle Etre tricolore ?

J'en profite pour vous demander aussi si c'est normal qu'elle ai un oeil bleu et un oeil marron ?

Merci beaucoup pour vos réponses, mes questions peuvent paraître anodines mais je n'ai que 15 ans et je veux réellement m’occuper de ma lapine au mieux et donc comprendre certaines choses :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les yeux c'est normal. Ta lapine est en croissance alors oui elle peut avoir une couleur qui apparaît des tâches qui s'agrandissent etc...

Nicogecko

Mon lapin a eu la meme transformation au départ noir et après hop en grandissant marron c'est qu'il perd ses poil de jeune lapin et devient adulte ou alors sont poil d'hiver et d'été n'on pas la même couleur voila donc pour moi c'est normal.

Lacrazymofos

Oui bien sur en pleine croissance il peut y avoir quelques taches qui peuvent arriver et s'agrandir. Ma lapine a eu des taches gris/noir sur le dos qu'il n'y avait pas avant

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une lapine de 2ou3ans et elle et couleur noisette mais elle commence à avoir des poils noir alors es ce que elle va devenir toute noir?

Ccco

moi je sais pas mais le mien dabord elles est de couleure boir de 2 mois et la il y a du blanc qui commence a aparetttre ses normal

et les banane sont til comestible

Nico3las1

Bonjour moi j'ai un lapin qui mue mais je ne sais pas si c'est normal que sa peau blanche devient noir à l'endroit de la mue pouvait vous m'aider ? Merci