Un lapin en métro ?

Plope

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà pris votre lapin dans le métro, ou si cela est très stressant pour eux, voir dangereux.

Merci d'avance :)

" Mes animaux sont ma famille "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Plope,

Personnellement je n'ai jamais tentée l'expérience, mais je pense qu'avec le monde, l'agitation parfois, cela peut être assez stressant !

D'autant plus si ton lapin n'est pas habitué aux transports.

Kiah

je n'est jamais essayé non plus mais moi mon lapin n'aime pas trop les transport en voiture . mail il le supporte tt de même . essai de voir auprès d'un véto s'il n'y aurai pas un type de calmant pour lui éviter le stress.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais essayé cette expérience car ma lapine (Cerise) et les transports sa fait 2.Je te conseille de demander à un véto, , mais je pense que c'est une mauvaise idée.Mais si c'est une obligation fait mais demande a un véto un calmant.Allez bonne chance ;)

Utilisateur anonyme

Pour l'emmener chez le veto vu que je n'avais pas de voiture, pas le choix je prenais le bus et à patte... Je stressais comme une tarée qu'il me fasse un arrêt cardiaque toutes les minutes ^^

Mais non il a tenu le coup et n'avait pas l'air plus traumatisé que ça.

Mais ce n'est pas une chose à faire, rien que pour le stresse que ça nous apporte xD et à lui aussi surement !

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer mais c'est un peu risquer personellement je n'ai pas de lapin mais trois gerbilles donc je n'ai pas trop l'avis sur la question✌

Plope

D'accord merci, c'était pour un ami :) son lapin n'aime pas vraiment le bruit, du genre aspirateur et machine à laver. Donc je lui dirais d'aller chez son véto voir s'il peut lui donner des calmants.

" Mes animaux sont ma famille "