Un lapin en métro ?

Plope
Plope

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà pris votre lapin dans le métro, ou si cela est très stressant pour eux, voir dangereux.

Merci d'avance :)

" Mes animaux sont ma famille "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Plope,

Personnellement je n'ai jamais tentée l'expérience, mais je pense qu'avec le monde, l'agitation parfois, cela peut être assez stressant !

D'autant plus si ton lapin n'est pas habitué aux transports.

Citer
Kiah
Kiah

je n'est jamais essayé non plus mais moi mon lapin n'aime pas trop les transport en voiture . mail il le supporte tt de même . essai de voir auprès d'un véto s'il n'y aurai pas un type de calmant pour lui éviter le stress.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'ai jamais essayé cette expérience car ma lapine (Cerise) et les transports sa fait 2.Je te conseille de demander à un véto, , mais je pense que c'est une mauvaise idée.Mais si c'est une obligation fait mais demande a un véto un calmant.Allez bonne chance ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'emmener chez le veto vu que je n'avais pas de voiture, pas le choix je prenais le bus et à patte... Je stressais comme une tarée qu'il me fasse un arrêt cardiaque toutes les minutes ^^

Mais non il a tenu le coup et n'avait pas l'air plus traumatisé que ça.

Mais ce n'est pas une chose à faire, rien que pour le stresse que ça nous apporte xD et à lui aussi surement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer mais c'est un peu risquer personellement je n'ai pas de lapin mais trois gerbilles donc je n'ai pas trop l'avis sur la question✌

Citer
Plope
Plope

D'accord merci, c'était pour un ami :) son lapin n'aime pas vraiment le bruit, du genre aspirateur et machine à laver. Donc je lui dirais d'aller chez son véto voir s'il peut lui donner des calmants.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?