Un chaton?

Cocopatchouli

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 3 lapinous à la maison et je désire adopter un petit chat. Est ce possible, si oui merci de bien vouloir me donner quelques conseils pour une parfaite cohabitation

Merci pour vos réponses et vos conseils

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ben en fait cela dépend du caractère du chat, j'ai eu un chat qui était chasseur et j'avais chez moi une lapine, il s'est très bien habitué, ils jouaient ensemble et dormaient ensemble s'était trop chou.

Mais cela dépend vraiment du caractère du chat...on ne peut pas le prévoir :/

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Oui c sûr

Mais si tes lapins vivent en liberté met les dans une pièce où ton chaton n'y est pas et met les en contacts le plus souvent et quand ils se sont tous habitués laisse les ensembles et surveille les bien

Mais avec les chats les cohabitations se passe plutôt mieux qu'avec les chiens 👌

Après tes lapins vivent-ils en liberté