un autre petit Lapinou ..♥♥

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde petit presentation :

jai 14 ans, mes parents sont divorcer mon père as une maison et ma mère un appartement, je suis avec eux 1 semaine chacun et mon lapin Wolfy de 3 ans, mâle va venir habite chez ma mère, il as un clapier pour l'extérieur et sa cage pour l'intérieur.

D'après moi mon lapin as l'aire heureux, je m'en occupe du mieux possible mais je le sentirait mieux avec un autre petit lapinou pour lui porter compagnie, ma mere adore les animaux, mais en ce moment nos moyens sont bas et je nause pas le lui demander car j'ai peur de lui depander des sous alors que elle na pas trop les moyens en ce moment ... sachant que l'élevage ou j'achète mes lapins n'aura des naissances que pour le mois de Mai, penssez vous quil vos mieux que jattende encore un peu pour en parler et comment lui en parler ?

Merci d'avance gros bisous jattend tres vite vos réponses!

Louka★☆♡♥

7 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement mais si vous vouler eviter les lapeaueaux alors il faudra prendre un otre male,et deux male sa peux se disputer pour un territoire si vous les metter ensenble.

Utilisateur anonyme

Jai oublier de dire que mon lapin est castré donc pas de soucis les lapereaux n'existeront pas

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un autre lapin , c'est super si il est castré ce sera vraiment plus simple , prend une femelle car 2 males ensembles se battent et peuvent s'entre tuer .

Sinon je te conseille de demander assez vite a ta mère , le temps qu'elle en refléchisse et tout après et par exemple choisir un bon lapin.

Petite astuces ;)

Demande lui quand elle est de bonne humeur :)

Et avant , aide la beaucoup pour par exemple le ménage , la vaiselle , débarrasser la table ect...

bisous

Utilisateur anonyme

Ok pour les lapeauraux donc je dit quil ya pas de soucis et pour le deuxieme lapin tu peux tres bien te renseignier pour des lapins a donner

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ton lapin a t'il 6 heures de sorties par jours quand tu n'est pas chez ta mère ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Ton lapin a t'il 6 heures de sorties par jours quand tu n'est pas chez ta mère ?

Oui, même plus quand ma mère rentre du travaille elle le sort jusqua elle se couche et quand elle est a la maison il est en liberté tout le temps, qlors question bonheur je suis au top pour lui ;-)

Utilisateur anonyme

Ok pour les lapeauraux donc je dit quil ya pas de soucis et pour le deuxieme lapin tu peux tres bien te renseignier pour des lapins a donner

je ne recherche pas vraiment les lapins a donner car je n'ai pas vraiment confiance en tout ça et j'ai déjà l’élevage ou j'ai pris mon tout premier lapinou et mon deuxième et je trouve que là bas est parfait pour choisir son lapin donc non pour trouver un lapin a donner ..