Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un an est passé..........ET j'ai l'impression que s'etait hierLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
cette nuit je suis triste car ça va faire un an que violette est partie!!!
Reporter un abus
Oh RIP, elle est très jolie.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est triste..mais elle restera toujours dans ton coeur...même dans dix ans tu auras toujours des pensées pour elle......courage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
R.I.P courage tkt ta lapine repose ne paix avec la mienne ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
RIP Violette...Elle étais magnifique :) Elle repose ne paix là-haut , au paradis des lapins..
Courage ! Elle sera gravée dans ton coeur pour toujours. Je te soutiens comme je peux Onipasse78 :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oh rip violette elle avais l air magnifique c ette p tite bouille
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
R.i.p Violette

Elle était très belle et elle l'est surement encore ou elle est maintenant , je comprends ta douleur , oui un an , puis des années , je te comprends vraiment , j'ai des animaux décédés chien , chats, hamster, lapin , chinchillas , furet pour certains j'ai les urnes avec les dates et des années après ils sont toujours dans mon coeur , mais avec le temps , la tristesse a été remplacée par la certitude et cela engage que moi qu'un jour on se retrouveras

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pauvre petite puce, elle était très belle.
qu'elle repose en paix
Reporter un abus
Tu en parle souvent de Calypso, Il y a des moment ou j'oublie et je dis violette, et la il y a u moment de silence, depuis qu'elle est partie, ça fait comme un troue donc mes parents ont accepté un deuxieme lapin, mais je ne veux pas qu'elle ressemble a violette.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
triste pour toi. j'ai u des lapins et j'en ai perdu plusieurs mais je prefere pas trop en parler car j'ai encore du mal a m'en remettre meme si le premier lapin que j'ai perdu remonte a 2007 c est encore dur. avoir des animaux c est aussi accepter qu il meur un jour. au moins je pense qu'elle est morte heureuse

perso je suis dac, evite qu'elle ressemble a violette ca te ferai de la peine et tu profiterai moins de ton nouveau lapin .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)