Un agent secret... Pas comme les autres.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir les Wamiziens,

je viens donc vous présenter, un agent secret pas comme les autres... L'agent Chouchou !

Qui est ni un être humain, ni un chien, ni un chat mais un lapin... J'ai eu l'idée de faire des petits montages vidéos, les missions d'Agent Chouchou.

Suffit de la filmer en train de faire sa vie et voilà le résultat :

MISSION I :

http://www.youtube.com/watch?v=XAu8BOWch2o&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Et MISSION II que je viens de mettre en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=ho-zdFyBk6c&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Voilà, je tenais à faire partager,

bonne soirée.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moh c'est mignon.

Utilisateur anonyme

J'adore ^o^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mercii :)

Y'a un bug avec les barres noirs sur la deuxième vidéo, mais je trouve ça stylé x')

Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop chou.

Hliu

Trop mignon *_*

Caléomino

Pas mal !

(je t'ai laisser un com')

Utilisateur anonyme

Oh j'adore trop !!

Utilisateur anonyme

trop mimi :)

Coco33150

C'est super mognon !!!!! et en plus les "missions" sont réussies, bravo à l'agent Chouchou...

A bientôt pour de prochaines aventures !!!

Utilisateur anonyme

C'est super mignon ! ^^ Bravo !